Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à sourcils Bar à Sourcils - Benefit Brow Bar Cannes Antibes qui se situe au 53 Rue d'Antibes, 06400 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Esthéticienne au top, très douce !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au top 🤩🤩🤩"
Posté le 31/05/2021 à 10:37"Très bonne prestation a recommander Cyrielle au top personne adorable et très professionnelle."
Posté le 03/06/2021 à 08:54"Franchement allez y les yeux fermés les filles sont super et en plus de ça elle sont adorables Je recommande a 100%"
Posté le 03/06/2021 à 12:46"Cela fait plusieurs années que je vais voir Cyrielle ! Elle est consciencieuse, à l’écoute et fait un travail formidable!!"
Posté le 04/06/2021 à 06:04"Je me fais épiler depuis un bon moment par Cyrielle que je recommande chaudement. Personne très gentille et professionnelle. Des sourcils au top !"
Posté le 05/06/2021 à 22:14"Toujours parfaite"
Posté le 12/06/2021 à 14:11"Top Professionnelle très agréable et compétente"
Posté le 03/07/2021 à 09:08"Super moment avec Cyrielle et Ophélie ! Toujours contente du résultat Benefit. Plein de conseils pour ma fille et moi. On a adoré le Eye mask pendant la prestation et on a pu découvrir la nouvelle gamme de soin. Hâte du prochain rdv"
Posté le 04/09/2021 à 13:41"Résultat super comme toujours avec Maude . Maude est une très bonne professionnelle, très à l’écoute et de bon conseil . Agréable et souriante . Vous pouvez lui faire confiance pour vos sourcils et vous sublimer le regard 😉 Je recommande +++"
Posté le 16/09/2021 à 10:59"Prestations au top avec Ophélie. Très professionnelle 🤩 Je recommande !!"
Posté le 02/10/2021 à 12:34"Un grand merci à Maude pour son professionnalisme et ses conseils je suis ravie du résultat."
Posté le 19/11/2021 à 14:55"Une équipe toujours professionnel performante et accueillante je recommande fortement même si l’épilation n’est pas un moment agréable grâce à l’équipe ça devient un moment formidable"
Posté le 29/11/2021 à 15:49"Parfait , comme toujours!"
Posté le 18/12/2021 à 14:09"Super les reines du sourcil !"
Posté le 14/01/2022 à 14:50"Merci Maude du Sephora Cannes pour m’avoir sublimé mes sourcils"
Posté le 18/01/2022 à 15:12"Esthéticienne au top, très douce !"
Posté le 22/01/2022 à 13:50"Super prestation de Maude, elle nous redonne un magnifique regard avec un super service et de bons conseils personnalisés."
Posté le 01/03/2022 à 14:53"Cyrielle à des doigts de fée grâce à elle j’ai récupéré mes sourcils et depuis plus de quatre ans nous sommes liés tous les mois❤️❤️❤️❤️ La meilleure la meilleure à Cannes Antibes !"
Posté le 23/06/2022 à 15:06" J'avais pris rendez-vous au magasin mais ils l'ont annulé parce que quelqu'un d'autre avait pris rendez-vous par Internet. Donc peu professionnel.... "
Posté le 19/08/2022 à 09:12"Épilation réalisée par Louane . Louane est très professionnelle et le résultat est top !"
Posté le 11/10/2022 à 13:52"J’adore La prestation est toujours parfaite. Merci beaucoup."
Posté le 11/10/2022 à 17:28"Cliente fidèle de Cyrielle. Toujours conquise par sa gentillesse et son professionnalisme. Je retrouve des sourcils parfaits à chaque passage. Elle me conseille sur les produits Benefit et surtout m’informe des nouveautés qu’elle reçoit. Je recommande Cyrielle à tout mon entourage. Ravie du service Benefit épilation depuis quelques années déjà."
Posté le 12/10/2022 à 09:38"Prestation de qualité, foncez si vous voulez avoir de beaux sourcils. Cyrielle et Louane sont à l’écoute et professionnelles, avenantes souriantes et très compétentes ! Je recommande plutôt deux fois qu’une."
Posté le 15/10/2022 à 13:14"Première pour mon épilation des sourcils avec Cyrielle, j en suis ravie. Elle est très pro et sympathique. Elle prend son temps pour dessiner la ligne des sourcils, et donne des conseils sur le maquillage. Je recommande à 200 %."
Posté le 15/10/2022 à 16:36"J'ai fais ma première coloration avec Cyrielle et je suis ravie du résultat! Elle a vraiment pris le temps pour m'expliquer comment combler les écarts qu'il me manque, m'a aidée à choisir une pommade de la bonne couleur, et m'a même montré la technique qu'elle utilise pour savoir où épiler quand ça commence à repousser. Le service parfait!"
Posté le 20/10/2022 à 12:47"Louane qui s'est occupée de mes sourcils et de ma coloration est une personne formidable. Elle est très professionnelle, à l'écoute de la cliente, sera donner des conseils adaptés. Elle a le sens du détail, et est très compréhensive et sympathique. Je recommande à 100% Louane pour vous occuper de vos sourcils que cela soit de l'épilation,à la coloration ou autres soins."
Posté le 20/10/2022 à 16:37"Bonjour. Je tenais vous faire part de mon rdv exceptionnel d’ hier avec cette jeune femme chez Sephora Benefit de la rue d’ Antibes à Cannes ( j’ espère qu’elle me pardonnera je n’ ai pas demandé son prénom ) Mes sourcils sont parfaits ! Je suis ressortie très bien maquillée. Cette jeune femme très à l’ écoute à su me diriger au delà de sa marque en voyant les besoins de la peau . Et ça c’est très rare . Vraiment merci . Elle m’ a mise en contact avec Marion de chez Lancôme . Et tous les deux m’ ont parfaitement conseillé . Très professionnelles . Je suis ressortie avec un soin complet et parfaitement adapté. Bravo à vous deux ;) Je reviendrais !! ♥️"
Posté le 21/10/2022 à 07:12"J’ai été faire mes sourcils il sont super!! Je vous conseil Louane elle est au top."
Posté le 21/10/2022 à 16:20"Merci beaucoup pour votre gentillesse et professionnalisme."
Posté le 28/10/2022 à 14:13"Endroit chaleureux et professionnelle, je suis toujours satisfaite du résultat. Les filles sont à l’écoute, propre, et très professionnelle. J’adore"
Posté le 24/11/2022 à 08:41"Cyrielle est à l écoute, les sourcils sont au top Merci beaucoup"
Posté le 25/11/2022 à 16:21"Cyrielle au top pour mes sourcils !"
Posté le 25/11/2022 à 16:21"Service au top ! Cyrielle très à l’écoute, professionnelle, attentive et prend soin de ses clientes !"
Posté le 25/11/2022 à 16:25"J’adore ! Venir à l’Atelier Benefit ! Cyrielle s’occupe de moi depuis des années ! Un bonheur ! 🤩🤩"
Posté le 26/11/2022 à 14:31"Cyrielle the best ! Je passe une super moment à chaque fois tellement, pleine de gaité , je ne suis jamais déçue. Ce que j apprécie : elle connaît très bien ses clientes."
Posté le 26/11/2022 à 18:06"Cyrielle très pro avec mon brow lamination je suis ravie,plus la douceur en prime merci 🙏"
Posté le 28/11/2022 à 14:25"Agréable, rendez-vous attendue de tous les mois, professionnalisme. Sourcils parfait"
Posté le 02/12/2022 à 10:26"Des années et des années que j’y vais toujours au top je conseille fortement et avec Cyrielle toujours satisfaite."
Posté le 08/12/2022 à 08:13"Très professionnel et très agréable Cyrille"
Posté le 03/02/2023 à 10:34"Je remercie Cyrielle pour son travail parfait. Après tant d’années mes sourcils ont enfin une forme parfaite."
Posté le 17/02/2023 à 09:36"J’ai fait l’épilation des sourcils avec Ophélie. C’est une jeune fille très agréable, très professionnelle qui explique chaque geste. Je suis très satisfaite de mon épilation. Très beau travail, je reviendrais"
Posté le 07/03/2023 à 10:46"Très bonne expérience avec Ophélie , je vous la recommande fortement , très bon travail !"
Posté le 10/03/2023 à 15:14"Cyrielle est très professionnelle et très compétente. Toujours un bon moment"
Posté le 28/03/2023 à 09:29"Je vous conseille Ophélie Une très bonne technicienne, elle m’a fait une teinture comme personne tellement naturel et la structure de mon sourcil c’est pareil j’ai jamais eu une aussi belle forme de sourcils, Je vous la conseille, 100 % garantie 1000 fois. Merci"
Posté le 30/03/2023 à 15:04"Prestation parfaite faite par Ophélie, très professionnelle, de bons conseils elle m’a fait essayer plusieurs produits, mes sourcils sont parfaits , magnifiques beau travail je reviendrai avec plaisir !!! Merci 🙏🏻🌹"
Posté le 31/03/2023 à 18:35"Une personne agréable et à l’écoute de la cliente"
Posté le 08/04/2023 à 16:21"Plusieurs fois que je tombe avec Ophélie, très professionnelle et très appliquée dans son travail Je lui fais confiance les yeux fermés pour mes sourcils Merci à elle"
Posté le 09/06/2023 à 14:37"Je regrette Maude qui était super et qui fournissait un travail excellent à chaque prestation ! J’ai eu un rendez-vous avec Ophélie il y a plus d’un mois et elle m’a affiné les sourcils alors que je voulais les garder épais… et ne voulais pas reconnaître qu’elle avait déconné et à essaye de camoufler avec le maquillage. Le pire dans tout ça c’est que j’ai payé pour ses bêtises. Plus d’un mois après je n’arrive pas à retrouver l’épaisseur que j’avais. Je déconseille fortement."
Posté le 14/06/2023 à 09:32"Je suis tres contente, mes sourcils sont très beaux. Merci Ophelie"
Posté le 05/07/2023 à 16:45" Ophélie était incroyable !!😍 "
Posté le 11/07/2023 à 15:59"Super moment avec Cyrielle très pro,ce n’est pas la première fois que je viens et pas la dernière !"
Posté le 03/08/2023 à 10:23"Service toujours au top, je suis ravie !!"
Posté le 05/08/2023 à 10:17" Les filles du bar bénéfice sont incroyables et très professionnelles "
Posté le 05/08/2023 à 13:44"Travail incroyable Bons conseils. C'est la 1e fois que je faisais un Brow Lamination. Explications claires tout le long du process. Tres contente du résultat.. Ophelie est incroyable. Dommage que je sois seulement à Cannes que pour les vacances. J'aurai aimé continuer les soins avec elle les fois prochaines. Bravo pour son acceuil, son travail et sa disponibilité."
Posté le 11/08/2023 à 11:33" Excellente expérience - Ophélie (j'espère avoir bien orthographié cela) a été si adorable et serviable et a fait un travail absolument merveilleux sur mes sourcils. Merci Beaucoup - Je recommande fortement! "
Posté le 12/08/2023 à 15:44"Un grand merci à Ophélie qui a réalisé un travail de qualité. Le Brown lamination m'a transformé le regard. En plus, ayant un petit malaise vagal pendant la séance elle a su m'apaiser et c'est vite passé. Merci pour tout. Je recommande fortement."
Posté le 31/08/2023 à 13:03"Vous pouvez confier votre regard à Cyrielle les yeux fermés. Travail hyper soigné, toujours de bons conseils et des sourcils au top!!"
Posté le 02/09/2023 à 16:10"Cyrielle toujours aussi compétente, efficace et super agréable"
Posté le 13/09/2023 à 13:39"Magnifique expérience avec Ophelie à cannes, merci beaucoup à elle, elle a sublimé mon regard, j’adore !!"
Posté le 13/09/2023 à 15:21"Merci cyrielle professionnelle et sérieuse"
Posté le 22/09/2023 à 10:36"Super expérience avec Ophélie qui en plus de maîtriser la technique , et aussi très agréable et solaire. Nous reviendrons vite la voir. Merci Ophélie"
Posté le 13/10/2023 à 11:37"Ophélie est génial n’hésitez pas a lui confier vos sourcils vous ne serez pas déçu.😍🙏"
Posté le 27/10/2023 à 11:36"Je déconseille : trop de blabla pour une simple teinture et épilation . Je devais avoir déjà fait la teinture chez eux moins d'un an ?! Je n'ai jamais entendu cela dans les autres salons. Très très décevant et en plus très bruyant .... Je recommande plutôt l'atelier du sourcil"
Posté le 08/11/2023 à 19:17"Clara, parfaite"
Posté le 18/11/2023 à 15:27"Ophélie benefit super sympa très satisfaite de mon épilation top du top"
Posté le 28/11/2023 à 11:05"Ophélie m’a fait le brow lamination, elle fait un travail exceptionnel !!! Très professionnel et gentille. Je suis super contente avec le travail d’excellence d’Ophélie. Très fortement conseillé !"
Posté le 14/12/2023 à 16:59"Un très bon moment passé grâce à Clara qui a su mettre en valeur mes sourcils. Encore merci !"
Posté le 13/01/2024 à 17:07"Très belle épilation au fil avec Clara :-)"
Posté le 31/01/2024 à 14:33"Clara s’est occupée de moi pour une épilation sourcils au fil. Elle a été très minutieuse, appliquée et le résultat est au rendez-vous 🥰 Merci"
Posté le 31/01/2024 à 16:40"Ophelie m’a fait un BrowLamination avec coloration, et également l’épilation de la lèvre Très satisfaite, je recommande Ophelie"
Posté le 23/02/2024 à 21:04" Traitement incroyable avec Orphélie, je reviendrai "
Posté le 14/03/2024 à 16:27"Clara a été très gentil et professionnelle ! Merci à elle !!"
Posté le 16/03/2024 à 15:47"j’ai eu une épilation coloration par Clara ou bénéfice de Cannes. Clara est une jeune fille très sympathique, attentionnée précise et agréable. Je recommande fortement."
Posté le 21/03/2024 à 11:00"Top Ophelie super gentille et très professionnelle"
Posté le 23/03/2024 à 15:06Entreprises à proximité