Bar à Sourcils - Benefit Brow Bar Rennes
📌 Centre commercial Colombia, Pl. du Colombier, 35000 Rennes
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à sourcils Bar à Sourcils - Benefit Brow Bar Rennes qui se situe au Centre commercial Colombia, Pl. du Colombier, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Esthéticienne très gentille et travail de qualité"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Épilation des sourcils parfaitement réalisée, merci beaucoup ! 🙂"
Posté le 20/05/2021 à 15:10"Je recommande a 100% Marine a Benefit Alma Très professionnelle, compétente et sympathique"
Posté le 20/05/2021 à 17:12"Marine (Sephora Alma) me réalise une épilation et coloration des sourcils au top ! Cliente fidèle, allez-y les yeux fermés, en toute confiance. Bonus non négligeable : elle est très sympathique !"
Posté le 21/05/2021 à 10:13"Nous étions deux. Nos sourcils sont parfaits et en plus de ça nous avons passé un super moment avec Gladys, qui très professionnelle et vraiment très sympa."
Posté le 21/05/2021 à 18:28"Trés pro Marine connaît parfaitement ses clientes et répondre à leur souhaits. Elle a su aussi s’adapter et trouver une solution face au Big du rendez vous de prise en ligne sur le site. Marrai à toi Marine de ton professionnalisme Je la recommande vivement ."
Posté le 22/05/2021 à 08:58"Merci à Gladys ! Super comme d’habitude"
Posté le 22/05/2021 à 14:43"Quel bonheur de te retrouver Marine. Elle est d’une telle douceur et dotée d’un professionnalisme extraordinaire. Merci :)"
Posté le 22/05/2021 à 15:42"Parfait, Gwladys a su me redonner une forme de sourcil au top ! Elle est géniale foncer !"
Posté le 29/05/2021 à 13:09"prestation faite par marine!! incroyable :)"
Posté le 25/06/2021 à 10:28"J’ai passé un très bon moment. Marine est très professionnelle. Je ne repars jamais déçue !"
Posté le 25/06/2021 à 11:07"coloration et épilation sourcils avec Marine au sephora d’alma à rennes toujours au top hyper gentille, a l’écoute et toujours de bon conseil elle vous fait des sourcils incroyables"
Posté le 02/07/2021 à 14:41"Merci à Marine qui sublime toujours mes sourcils ! Que confiance en elle 😚"
Posté le 02/07/2021 à 15:01"Sourcils au top, très agréables, bonne accueil, professionnelle sérieuse et souriante, je recommande les yeux fermée pour ces prestations! Je suis passée avec Marine !"
Posté le 02/07/2021 à 15:37"Je vous recommande Marine à Sephora alma, les yeux fermés. Accueil chaleureux et prestation de qualité."
Posté le 05/07/2021 à 09:25"Je suis passée avec Marine pour une epilation sourcils à la pince + cire. C’était top comme d’habitude 😌"
Posté le 05/07/2021 à 10:25"Ravie de ma prestation avec Marine au Sephora de alma. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 08/09/2021 à 10:06"Spécialiste du sourcils professionnelle qui s'adapte aux préférences des clientes et très sympathique !"
Posté le 26/10/2021 à 12:35"Si vous allez demandez Alexandra !!! Esthéticienne au top ! Vous met à l'aise et vous explique tout parfaitement !! Sympathique drôle et fraîche !!! J'ai adoré ! J'y retournerais !!!"
Posté le 29/10/2021 à 16:29"Salut les girls, Je vous recommande vivement Alexandra pour sais prestations ! Une personnes très agréable et solaire ça fait plaisir. Bonne journée"
Posté le 30/10/2021 à 10:08"Epilation parfaite avec Alexandra, tres à l’écoute, le sourire et travail très précis, expérience très agréable"
Posté le 05/11/2021 à 16:50"Super expérience, je reviendrai !"
Posté le 06/11/2021 à 10:57"Rendez vous avec Alexandra, un échange très sympa en plus des bons conseils qu’elle a pu me donner. Ravie du résultat, je recommande"
Posté le 18/11/2021 à 10:35"Alexandra est accueillante et très sympa. Elle est aussi très professionnelle, je recommande."
Posté le 18/11/2021 à 11:29"Parfait, personne très accueillante et sympathique Merci"
Posté le 18/11/2021 à 16:44"Excellents conseils Prestation de qualité"
Posté le 19/11/2021 à 11:24"Rendez-vous avec Alexandra Très sympa"
Posté le 02/12/2021 à 10:44"Esthéticienne très gentille et travail de qualité"
Posté le 03/12/2021 à 15:20"Je suis ravie de mon épilation des sourcils. Alexandra est très gentille et agréable, discussion très intéressante et elle prend le temps de bien écouter ! J’y retournerai et je recommande !"
Posté le 04/12/2021 à 15:32"Super conversation, épilation parfaaaaaite, vraiment au top! Je recommande a 100%!"
Posté le 14/12/2021 à 14:50"Super ! Je vous recommande"
Posté le 23/12/2021 à 14:30"Très bon moment avec Loane comme habituellement, travail soigné et impeccable. Je recommande vivement ! :)"
Posté le 16/01/2022 à 10:55"Grande surprise Aujourd'hui chez Sephora je suis tombée sur 2 jeunes benegirls Clémentine et Marie qui m ont fortbienconseille je repars très satisfaite 👌"
Posté le 21/04/2022 à 13:36"Merci à Clémentine pour son accueil et ses conseils avisés. Ravie 😊"
Posté le 03/06/2022 à 11:38"Toujours au top !!"
Posté le 07/06/2022 à 11:03"Génial, prend le temps de comprendre la demande !"
Posté le 07/06/2022 à 16:25"Contente de l’épilation et des conseils ! Rendez vous sympathique , simple et efficace ! Merci :-)"
Posté le 24/06/2022 à 15:05"J'ai passé un super moment avec Clémentine ! J'ai eu la chance de pouvoir essayer plusieurs produits, d'avoir des conseils avisé et personnalisés. Merci pour tout ! Au plaisir de vous revoir 😊"
Posté le 01/07/2022 à 13:47"Merci Amélie pour cette mise en beauté"
Posté le 02/07/2022 à 12:21"Amelie a été de très bon conseil et à l’écoute. Je recommande fortement ! :)"
Posté le 02/07/2022 à 13:41"Superbe accueil, avec Amelie vendeuse chaleureuse, à l'écoute et excellente conseillère . Je recommande ."
Posté le 06/07/2022 à 16:53"Très bien conseillée par Amélie qui sait mettre à l’aise ses clientes et qui prend le temps de trouver les bons produits adaptés à la carnation et au profil. Très agréable moment."
Posté le 07/07/2022 à 12:29"Amelie est trop gentille et prend son temps. On a beau papoter aussi. Elle est vraiment top"
Posté le 30/07/2022 à 13:20"Très bon moment, sourcils au top"
Posté le 04/08/2022 à 13:05"Merci à Amélie pour les sourcils , super sympa , je recommande ♡"
Posté le 10/08/2022 à 12:33"Amelie est très professionnelle et de bons conseils, elle est adorable ❤️"
Posté le 12/08/2022 à 12:38"Super expérience avec Amélie !! Le top du top en matière d'épilation, une vraie professionnelle !! Je recommande à 200%!!"
Posté le 13/08/2022 à 16:34"Merci à Amelie qui s'est bien occupée de moi.. Très professionnelle et à l'ecoute. Je ne peux que la recommander"
Posté le 19/08/2022 à 16:15"Très bonne expérience au browbar du SEPHORA de rennes colombier avec Amélie, très sympathique, à l’écoute et professionnelle! Épilation parfaite et très bon conseil maquillage par la suite. Merci"
Posté le 20/08/2022 à 14:04"Parfait et sympa"
Posté le 22/08/2022 à 08:57"1ere fois pour moi au bénéfice colombier, accueil et conseil très agréable, je suis ravie de la prestation 😁"
Posté le 25/08/2022 à 12:33"Superbe Benegirl Amélie !"
Posté le 31/08/2022 à 10:01"Super résultat"
Posté le 04/09/2022 à 21:37"Amélie est super pro et elle m’a a fait une super coloration et épilation! A la fin elle a pris soin de me remaquiller et de me conseiller en fonction de ma carnation ! merci beaucoup et je la recommande pour vos prestations Angie"
Posté le 06/09/2022 à 12:52"Conseillère adorable je recommande"
Posté le 06/09/2022 à 15:01"Prestation parfaite. Amélie est à l'écoute et s'exécute avec précision et douceur. Merci!"
Posté le 13/09/2022 à 09:29"Accueil, prestation, service et conseil au top, je remercie encore Amélie, hâte de la revoir !"
Posté le 17/09/2022 à 15:44"Vendeuse très agréable, très bon conseils, je reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 17/09/2022 à 15:45"Merci à Anicia pour sa gentillesse.super travail j'en suis ravie"
Posté le 24/09/2022 à 14:51"Benegirl Amélie au top, souriante, joyeuse, bonne relation cliente. Je recommande fortement"
Posté le 13/10/2022 à 13:51"Super expérience avec Amélie. Très pro et résultat excellent !"
Posté le 15/10/2022 à 15:51"anicia , au top dans les services épilations & si professionnelle et agréable! Je recommande vivement"
Posté le 15/10/2022 à 19:01"très agréable"
Posté le 19/11/2022 à 10:27"Satisfaite de la prestation comme d'habitude ! Merci à Amélie !"
Posté le 14/12/2022 à 14:58"Amélie est géniale. A l’écoute des besoins, très chaleureuse et fait bien son travail je recommande !!!! Merci, j’y retourne sûrement."
Posté le 24/01/2023 à 22:14"Rendez-vous du mois, toujours avec grand plaisir. Reçu aujourd’hui par Rosa, parfaite! Professionnelle mais proche du client, un travail très bien réaliser. Je ne peut que vous recommandez!!"
Posté le 03/02/2023 à 13:27"Des sourcils au top!!!Merci Amelie👍"
Posté le 07/02/2023 à 11:42"Je vous recommande fortement cet endroit. Surtout avec Amélie la meilleure benegirl. Toujours satisfaite des prestations. Amélie et à l’écoute et m’a apporté de très bons conseils. Aussi gentille que professionnelle. Je n’ai jamais été déçue .L’accueil est toujours parfait."
Posté le 07/02/2023 à 15:14"Amélie est la seule personne à qui je fais confiance pour mes sourcils. Très pro, à l'écoute, elle prend le temps de donner des conseils et de bien expliquer toujours avec une pointe d'humour et de bonne humeur ! Je ne suis jamais déçue, peu importe la prestation le résultat est toujours parfait !"
Posté le 18/02/2023 à 17:32"Merci Amélie pour ce moment! Le service et le résultat sont au top. Je recommande"
Posté le 28/06/2023 à 14:22"Expérience au top! Gentillesse, conseil et prestation. Merci Amélie"
Posté le 06/07/2023 à 13:39"Travail impeccable"
Posté le 06/07/2023 à 14:46"J'ai pris rendez-vous pour un Browlam avec épilation au Sephora de colombier Rennes, avec Amelie. Très contente du résultat, ma ligne de sourcils est bien redéfinie, l'entretien est très simple et ça me facilite la vie pour mon maquillage. Un accueil professionnel et agréable, Amelie est de bons conseils, les produits conseillés sont adaptés et je les adore. J'ai passé un très bon moment et je suis super contente du résultat! Je recommande!"
Posté le 13/07/2023 à 15:53"J’ai tenté l’expérience Brow Lam avec Amélie, une première pour moi et juste WoW. Un moment de détente très agréable. Merci ☺️"
Posté le 21/07/2023 à 14:02"Très contente de la prestation reçue, sourcils impeccables. Je recommande"
Posté le 24/08/2023 à 14:48"L’épilation est parfaite ! Rien à redire, merci Amélie ❤️"
Posté le 25/08/2023 à 14:31"Un grand merci à Amelie qui est simplement parfaite 🥰"
Posté le 25/08/2023 à 15:27"Anicia est très professionnelle, nous avons ensemble défini la ligne de mes sourcils, elle a pris mes goûts et mes envies en compte. Elle a vraiment pris le temps de savoir si ça me plaisait. Elle m’a appliqué un masque de benefit pour une peau douce à la fin du soin ! Elle est très agréable et efficace ! Je vous ma recommande 1000 fois !"
Posté le 15/11/2023 à 18:49"Très contente du résultat! Anicia a été attentionnée tout le long de la séance, elle pris le temps d’expliquer les étapes et à même donner des conseils!"
Posté le 25/11/2023 à 12:26"J’ai eu rendez-vous pour une restructuration du sourcil. Je suis ressortie vraiment ravie, Anicia m’a fait une ligne parfaite. C’était super agréable, elle est a l’écoute et bienveillante. Je recommande vivement ! Vous pouvez lui faire entièrement confiance."
Posté le 28/11/2023 à 14:44"Satisfaite de mes sourcils et très bon contact avec Anicia !!"
Posté le 02/12/2023 à 15:00"Anicia est très gentille et je suis très contente de la prestation!"
Posté le 19/12/2023 à 16:46"Épilation et teinture des sourcils aujourd’hui avec la joli Anicia , rapide,douce et très agréable. Je recommande a 100%"
Posté le 19/12/2023 à 21:02"Une prestation Au top👌 Anicia est super agréable & super pro!!"
Posté le 20/12/2023 à 12:37"Très satisfaite du travail d'anicia ! Je reviendrais avec grand plaisir !"
Posté le 23/12/2023 à 11:10"Je suis ravie du travail d’Anicia. Elle assure la relève de sa prédécesseur. Je tiens à souligner son professionnalisme et son amabilité."
Posté le 26/12/2023 à 17:37"Génial Anicia a embellit mon regard elle est très agréable et la prestation est réalisée avec brio!!"
Posté le 28/12/2023 à 09:36"Je recommande à 100%, professionnelle, à l’écoute, donne pleins de conseils ! Juste parfait merci beaucoup pour ce bon moment ça fait du bien 🤩"
Posté le 29/12/2023 à 18:37"Parfait ! Comme toujours"
Posté le 05/01/2024 à 10:18"très sympathique et bonne epilation"
Posté le 06/01/2024 à 09:58"Marine toujours aussi efficace et adorable. Merci."
Posté le 10/01/2024 à 14:33"Tout s’est très bien passé, personne à l’écoute et très professionnelle !"
Posté le 13/01/2024 à 09:57"Très bonne et nouvelle expérience. Rosa est douce, à l’écoute et consciencieuse.Un grand merci"
Posté le 15/01/2024 à 16:32"Accueil très sympathique et épilation au top!"
Posté le 17/01/2024 à 11:48"Super comme d’habitudes avec rosa"
Posté le 17/01/2024 à 17:04"Très agréable et à l’écoute ! De bons conseils 🙏"
Posté le 18/01/2024 à 19:41"J'ai effectué une coloration et une épilation à la cire. Anicia est une personne souriante, sympathique et professionnelle. Elle a parfaitement fait mes sourcils. On ne peut que recommander !"
Posté le 20/01/2024 à 22:44"Merci à Anicia pour sa prestation et sa bonne humeur !"
Posté le 23/01/2024 à 16:50"Parfait ! Rien à redire les filles sont super gentille !et la prestation impeccable !"
Posté le 24/01/2024 à 20:35"Rosa trop gentille et bon résultat de mes sourcils :)"
Posté le 26/01/2024 à 16:37"personnel très accueillant, prenant le temps de nous conseiller et de nous écouter ! Je recommande vivement ! Encore un grand merci à Marine :)"
Posté le 27/01/2024 à 21:10"Merci Rosa pour cette expérience. J’ai le résultat. Je recommande à 100%"
Posté le 29/01/2024 à 10:37"Rosa est très bonne conseillère et prend le temps d expliquer les choses avec ces clients . Ne force pas à la vente . Je recommande pour des sourcils parfait"
Posté le 29/01/2024 à 11:17"Anicia est une personne très gentille et professionnelle !"
Posté le 30/01/2024 à 17:34"Superbe prestation ! Je recommande vivement Anicia. Je ne suis jamais déçue que ce soit à la fois au niveau de l’épilation que de la coloration!"
Posté le 03/02/2024 à 16:09"Merci marine pour cette super prestation sourcils ✨"
Posté le 08/02/2024 à 11:32"Très belle prestation, dans un esprit de détente ! Je recommande 😊"
Posté le 09/02/2024 à 11:53"Très bon conseil !"
Posté le 13/02/2024 à 09:59"résultat parfait ! Merci à Alicia qui est très agréable et souriante."
Posté le 16/02/2024 à 11:01"Abec le bar à sourcils, c'est trop facile Surtout avec cette chouette équipe"
Posté le 17/02/2024 à 14:27"Anicia est super accueillante et très professionnelle Je recommande le bar à sourcils avec Anicia :) Mille mercis"
Posté le 17/02/2024 à 14:49"L‘épilation avec Anicia s’est très bien passé ! Le résultat est parfait. N’hésitez pas !"
Posté le 17/02/2024 à 17:37" Parfait ! "
Posté le 17/02/2024 à 18:06"Super, tellement agréable et à l’écoute je conseille fortement."
Posté le 19/02/2024 à 14:12"Une charmante jeune femme, souriante, accueillante, très professionnelle et tellement bienveillante. Ne chercher pas ailleurs, cette jeune femme est au top !!!"
Posté le 22/02/2024 à 18:05"Prestation de qualité réalisé par Anicia !! Très bon relationnel et très professionnel!"
Posté le 23/02/2024 à 14:06"Anicia est adorable !!"
Posté le 26/02/2024 à 14:35"Merci à Anicia pour cette épilation, très gentille et le résultat est super 👍🏻"
Posté le 28/02/2024 à 14:00"Conseillère très agréable et professionnelle Je recommande"
Posté le 29/02/2024 à 14:42"Marine est incroyable, hyper pro et d'excellents conseils !"
Posté le 02/03/2024 à 16:03"Épilation de sourcils par rosa au top, d’une gentillesse extrême merci à elle"
Posté le 06/03/2024 à 13:46"Un super moment avec Anicia et des sourcils vraiment canons, merci beaucoup !"
Posté le 07/03/2024 à 14:26"Anicia m'a fait un brow lam incroyable, allez y les yeux fermé !"
Posté le 09/03/2024 à 17:29"J’ai eu la chance de bénéficier des services de rosa au stand bénéfit, adorable ! De très bon conseil je suis ressortie avec l’idée que j’avais en tête. Je vous la recommande vivement ! Pour ma part ce sera rosa la prochaine fois ."
Posté le 16/03/2024 à 11:16"Je recommande Anicia, gentille et professionnelle mes sourcils sont parfaits"
Posté le 16/03/2024 à 11:44"Prestation parfaite et esthéticienne incroyablement gentille !"
Posté le 16/03/2024 à 15:36"J’avais rendez-vous avec pour une épilation des sourcils. Rosa m’a accueillie, en me mettant à l’aise. Elle est très attentionnée, soignée et aussi très gentille. Elle est à l’écoute de ce qu’on veut. Très belle 1ère expérience, je recommande !"
Posté le 18/03/2024 à 18:20"Merci à Rosa pour son travail, sa gentillesse et son sourire."
Posté le 18/03/2024 à 21:45Entreprises à proximité