Bar à Sourcils - Benefit Brow Bar Toulouse Blagnac
📌 Centre commercial Leclerc 2 allée Emile Zola, Chez SEPHORA, Cellule GB03 Blagnac FR, 31700 Toulouse
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:30
- Mardi 09:30–20:30
- Mercredi 09:30–20:30
- Jeudi 09:30–20:30
- Vendredi 09:30–20:30
- Samedi 09:30–20:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à sourcils Bar à Sourcils - Benefit Brow Bar Toulouse Blagnac qui se situe au Centre commercial Leclerc 2 allée Emile Zola, Chez SEPHORA, Cellule GB03 Blagnac FR, 31700 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne esthéticienne, très agréable merci encore"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis passée avec Oceane et super ! Elle a su répondre à mes « demande » spéciales sourcils"
Posté le 19/05/2021 à 11:33"Une épilation parfaite, toujours une attention maquillage ou test de produits, merci Marie pour votre professionnalisme et votre bonne humeur ! Mes sourcils recommandent 🙂"
Posté le 21/05/2021 à 12:08"Mon expérience avec Marie est absolument un sans fautes! Comme d’habitude j’ai bénéficié d’une coloration + épilation au top! Les petits conseils et la présentation des nouveaux produits en fin de séance sont toujours très appréciables. En clair, je recommande Marie les yeux fermés, très professionnelle et adorable."
Posté le 22/05/2021 à 12:10"Super satisfaite de mon épilation des sourcils avec Amelie. Très sympathique et compétente. Je recommande 👍😉"
Posté le 25/05/2021 à 10:39"Super contente de mes sourcils ! Julia est au top ! Je recommande vivement"
Posté le 25/05/2021 à 15:56"Je viens tous les mois et je ne suis jamais déçu des prestations pour l’épilation de mes sourcils. Travail très professionnel."
Posté le 26/05/2021 à 12:27"Merci Marie 🙏🏻 pour votre gentillesse et votre douceur. Juliette a adoré votre travail, ces sourcils sont naturelles et mettent son joli regard bleu en valeur😍🤩! A très bientôt #marie#sephora#benefit#"
Posté le 26/05/2021 à 14:07"Super accueil , Maëlle est adorable et toujours un très bon résultat sourcils .. et de bons conseils"
Posté le 28/05/2021 à 10:04"Merci beaucoup à Julia pour sa gentillesse et son professionnalisme! J’ai des sourcils épilés à la perfection avec une super coloration! Je recommande Julia elle est top!"
Posté le 28/05/2021 à 10:41"Très bonne expérience. L’esthéticienne agréable qui explique ce qu’elle fait. Les sourcils magnifiques ! Je recommande !"
Posté le 31/05/2021 à 13:36"Expérience avec Anna au top du top! J'ai passé un moment extraordinairement agréable! Et je suis sortie avec des sourcils magnifiques! Un long moment dans notre bulle avec plein de petits conseils pertinents. Et puis Anna est vraiment très agréable et très professionnelle! Je reviendrai sans aucune hésitation!"
Posté le 03/06/2021 à 10:23"Les filles sont super sympas, de bons conseils et très minutieuses ! Mes sourcils et moi on vous dit merci ☺️ 😉"
Posté le 18/06/2021 à 09:00"Excellent, une épilation des sourcils en cadeau pour ma mère avec Marie, elle en est ravie. Elle est adorable et très à l’écoute ! Le maquillage à la fin était très bien fait et exactement comme elle le voulait. Je recommande !"
Posté le 18/06/2021 à 14:54"Service au top ! Personnellement je suis passée avec Maelle elle est géniale. Très sympathique et épilation au top ! Je recommande le browbar et Maelle bien entendu 😊 Merci à vous"
Posté le 19/06/2021 à 10:17"Très bonne prestation. Épilation et coloration au TOP. Pas d'hésitation pour prendre rendez-vous. Très PRO et de bons conseils. Mille mercis Océane 🤗"
Posté le 21/06/2021 à 12:06"Merci beaucoup à Anna qui était très accueillante et attentive. Elle m’a rendue sereine et a fait un très bon travail. Ma mère et moi sortons très satisfaites et reviendrons très vite !"
Posté le 22/06/2021 à 13:36"Toujours ravie. Un grand merci à Marie pour son grand professionnalisme et son efficacité pour l'épilation et la coloration des sourcils. Sans compter que le temps du soin est un moment très agréable et sympathique grâce à elle. Elle est toujours de bon conseil... Je recommande!"
Posté le 10/07/2021 à 13:32"Marie est une professionnelle d'exception !! Elle explique, conseille, met à l'aise et vous rend un regard rayonnant. En prime c'est une jeune femme emplie de bienveillance et d'optimisme."
Posté le 10/07/2021 à 22:58"très bien accueillie par Anna ! toujours des sourcils au top chez Benefit, c'est top !"
Posté le 24/07/2021 à 13:21"Épilation sourcil avec Mandy aujourd’hui, habituellement avec Marie, toujours un moment de bonheur, de conseils avisés de professionnels, et de bonne humeur ! Bravo mesdames, votre talent et votre professionnalisme est à la base de la fidélisation de la clientèle"
Posté le 22/08/2021 à 22:21"La fille qui m’a pris en charge a été super gentille, agréable, souriante et aimable. J’ai pu discuter avec elle tout le long de la séance. Le travail fourni est magnifique, je recommande à 192919%"
Posté le 08/10/2021 à 17:13"Un grand merci à Marie pour son grand professionnalisme et son efficacité pour l'épilation des sourcils. Sans compter que le temps du soin est un moment très agréable et sympathique grâce à elle. Je recommande"
Posté le 20/10/2021 à 17:53"On m'avait parlée de cette institution du sourcil, et bien je l'adopte, un conseil professionnel, une équipe à l'écoute, des produits de qualité, un grand merci à Marie qui s'est occupée de moi cette fois-ci, j'ai enfin un regard équilibré😉🙏. Chouchou de Toulouse."
Posté le 08/12/2021 à 16:02"Super accueil! Les filles sont souriantes malgré le masque 😅 Une touche de soleil avec le bel accent de chez nous! Merci beaucoup le résultat est TOP !"
Posté le 22/12/2021 à 14:08"Mille mercies à Anna, qui a su sublimer mes sourcils ! Je recommande a 100% même si cela mérite bien plus. Merveilleuse première expérience chez Benefit, mais certainement pas la dernière ! Encore merci pour votre professionnalisme et surtout votre personne entière !"
Posté le 24/12/2021 à 09:18"Une super équipe benefit bar à sourcils. Marie, Anna et Mandy sont professionnelles et très sympathiques. Je ne confierai mes sourcils à personne d’autre."
Posté le 21/01/2022 à 15:41"Merci Anna d’avoir sublimé mes sourcils! Très pro et d’excellents conseils! Je recommande"
Posté le 26/01/2022 à 15:48"Déjà cliente depuis plusieurs années, je me suis rendue à blagnac et je suis ravie par mon épilation des sourcils ! Un grand merci à Ana pour son professionnalisme et sa gentillesse !"
Posté le 16/02/2022 à 16:41"Une équipe de benefitgirls au top , Marie m'ėpile les sourcils depuis 3 ans , elle est très professionnelle et très sympathique , un pur moment de plaisir."
Posté le 08/03/2022 à 16:02"Au détour d'une visite, passage non prémédité au comptoir BENEFIT. Après quelques réponses à mes questions, Anna balaye l'ensemble de mes inquiétudes et je l'autorise à travailler mes sourcils jamais touchés auparavant. CANON, le résultat est parfait, naturel, inespéré. Bravo à elle, et bravo à cette équipe expert !"
Posté le 12/03/2022 à 17:57"Très bonne première expérience. Satisfaite de la prestation. J'ai pu avoir des conseils sur comment maquiller mes sourcils ensuite. Merci à Marie. Très professionnelle."
Posté le 12/03/2022 à 20:09"Rendez vous toujours agréable avec Anna. Je ne suis jamais déçue, elle est super gentille, compétente et de très bon conseil. Je vous la recommande sans hésitation. Rdv dans un mois😉"
Posté le 14/03/2022 à 10:22"Très contente, restructuration et coloration des sourcils, épilation de la lèvre...Je ressors avec un nouveau regard, le tout prodigué avec soin et sourire (Merci Mandy! 😉) Je recommande..."
Posté le 07/04/2022 à 16:18"Cela fait maintenant un an que je me fais épiler les sourcils par Julia. Je l’ai suivi dans chacun des sephora où elle a exercé. Elle a des doigts de fée et elle est d’une précision incroyable. C’est clairement la meilleure. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 13/04/2022 à 11:31"Très agréable, est douce, perfectionniste avec l’épilation de sourcils, j’ai également bénéficié de conseils pour le maquillage, j’ai passé un super moment"
Posté le 14/04/2022 à 10:51"Super expérience chez Sephora avec Anna elle est juste géniale très professionnelle et efficace mais surtout super agréable un vrai moment de détente et conseil merci encore une cliente hyper satisfaite"
Posté le 16/04/2022 à 15:46"Merci infiniment à Mandy pour se travail minutieux. Un avant après remarquable sur mes sourcils inexistant 🙏 à bientôt 🥰"
Posté le 23/04/2022 à 14:06"C’est la deuxième fois que je viens au bar à sourcil et que je me fais épiler par Mandy. Elle est super douce, adorable et le rendu final est parfait! Un moment de détente où on allie l’utile à l’agréable! Merci et à bientôt !"
Posté le 29/04/2022 à 12:02"Toujours un moment agréable chez Benefit. Océane est très professionnelle, douce et à l’écoute des demandes. Elle a fait des miracles Je recommande"
Posté le 09/05/2022 à 13:35"Super première expérience avec Mandy, encore un grand merci à elle pour sa prestation ❤"
Posté le 13/05/2022 à 16:24"Expérience extraordinaire au sephora Toulouse Blagnac avec Mandy, Anna et Julia. Elles sont vraiment adorables. N’hésitez pas à leur confier vos sourcils ❤️"
Posté le 19/05/2022 à 10:23"Mandy est géniale ! Elle s’est très bien occupée de mes sourcils. Je la recommande les yeux fermés ! :)"
Posté le 24/05/2022 à 16:47"Une équipe TOPISSIM et des produits qui respectent votre peau. Que demander de plus au peuple ! Un grand merci à Anna et son équipe pour l'accueil et vos précieux conseils. Vous avez déjà une cliente ! A très bientôt :)"
Posté le 28/05/2022 à 15:10"Super moment épilation comme à chaque fois ! Julia est à l’écoute et très professionnel comme toute ses collègues d’ailleurs !"
Posté le 31/05/2022 à 09:47"Toujours bien accueilli par Mandy, Anna et Julia. Elles sont toutes les trois très agréable, souriante, douce et de très bonnes vendeuses."
Posté le 31/05/2022 à 12:36"Merci à Mandy pour ses conseils et son professionnalisme. Grâce à elle je sais maquiller mes sourcils de la bonne manière! Une vendeuse vraiment au top, je recommande"
Posté le 31/05/2022 à 12:40"deja plusieurs rendez vous effectués et ils se sont toujours super bien passés peu importe l'estheticienne tres bonne adresse"
Posté le 31/05/2022 à 12:44"Je n’étais pas revenue depuis un moment, mais j’ai été très bien conseillée et l’épilation au top Je recommande Merci Mandy ☺️"
Posté le 10/06/2022 à 13:09"Un grand merci à Julia très professionnel, pleine de conseils et très à l’écoute. J’ai fait l’épilation de mes sourcils, elle a su me les mettre en valeur. Je recommande vivement. Encore un grand merci et à bientôt."
Posté le 14/06/2022 à 14:54"En plus d’être souriante et extrêmement sympathique , Maddy fait des miracles avec les sourcils !! Une technique et un professionnalisme au top !! Encore merci ☺️"
Posté le 16/06/2022 à 10:55"Je suis venue pour une prestations épilation de sourcils avec Lisa une personne très agréable et je repars avec des sourcils parfait ! Merci beaucoup ☺️"
Posté le 18/06/2022 à 13:11"Épilation de sourcils faite avec Julia. Je suis ravie du résultat, comme d’habitude chez Bénéfit. Julia est très sympathique, professionnelle et à l’écoute. Je recommande."
Posté le 04/07/2022 à 08:54"Toujours bien conseillée et au petit soin pour nous ! Je les remercierai jamais assez pour tous les bons conseils que les filles m’ont données De plus, leurs produits sont supers et abordables ! Merci encore !"
Posté le 06/07/2022 à 13:39"parfait Julia d une gentillesse incroyable et qui a tout de suite su ce qu il me fallait je recommande le bar à sourcils benefit"
Posté le 09/07/2022 à 10:09"Une equipe très sympathique. Mandy s’est occupé de mes sourcils merveilleusement bien. Elle est gentille douce et professionnelle à l’image de la marque bénéfit que j’affectionne beaucoup. Merci à elle et à son équipe 😌"
Posté le 18/07/2022 à 10:03"Je me suis laissée bercer par les avis pour confier mes sourcils à mon tour. Mandy est très sympa et au top du professionnalisme. Le résultat est juste parfait. J'ai aussi l'occasion de discuter avec la manager (je n'ai pas le prénom désolé 😁) qui est très chouette, ça s'en ressent sur l'ambiance. En bref, j'ai passé un vrai bon moment qui fait du bien et rien que pour ça, je recommande vivement !"
Posté le 23/07/2022 à 18:03"Je tiens à remercier Anna pour son professionnalisme et sa gentillesse . J avais mes sourcils completement de travers qui a été fait dans un autre institut . Elle a su réparer les dégâts et j'ai récupérer un très beau trait de sourcils comme je voulais . Donc je te dis à très bientôt Anna 😄"
Posté le 29/07/2022 à 22:02"C’était super. J’ai été prise chargé par Julia qui est super, bien à l’écoute et très gentille."
Posté le 11/08/2022 à 12:06"Parfait!! Je suis une cliente régulière et je suis toujours ravie. Gentillesse, souriante et professionnelle, merci Nana (Mandy)!"
Posté le 24/08/2022 à 09:41"Très bon accueil, conseillère à l'écoute et professionnelle. Ne pousse pas à l'achat. Sourcils on fleek grâce à Julia. Je la recommande."
Posté le 26/08/2022 à 15:05"Accueil au top ! Je recommande les yeux fermés Gros coup de cœur pour le brow lamination!!! Merci à Julia pour son professionnalisme et son beau sourire !"
Posté le 29/08/2022 à 11:16"Mandy a été super ! Elle m’a fait de super sourcils . Équipe au top"
Posté le 03/09/2022 à 16:32"Reçue par Julia aujourd'hui, je suis plus que satisfaite. A l'écoute, des astuces beauté et tout ce qu'il faut ! Merci !"
Posté le 05/09/2022 à 10:19"Venu sans rendez-vous, accueil irréprochable...de très très bons conseils...très douce pour l'épilation des sourcils...cela fait plaisir d'avoir une personne en face de vous qui ne pousse pas à la consommation...je recommande fortement surtout la demoiselle Nana..."
Posté le 07/09/2022 à 09:35"Julia au browbar du Sephora Blagnac est juste superbe! Elle est très gentille, souriante et donne des conseils vraiment pertinents pour nous aider à mieux mettre nos sourcils en valeur. Une chose est sûr je reviendrais prendre rdv avec elle pour mes sourcils. Vous pouvez foncer les yeux fermés."
Posté le 07/09/2022 à 10:31"Prestation de qualité comme d’habitude J’ai pour habitude de choisir Anna depuis plus d’un an sa qualité de travail est irréprochable . Aujourd’hui j’ai pris rdv avec Mandy une jeune apprentie dynamique et qui a beaucoup de mérite. J’espère qu’à l’issue de son alternance elle aura l’opportunité de pouvoir être de manière permanente au benefit de blagnac ."
Posté le 08/09/2022 à 11:29"Fidèle à Anna , toujours professionnelle, gentille et agréable. On ressort avec un regard époustouflant et le sourire !"
Posté le 13/09/2022 à 19:56"Personne très agréable ! Très très professionnel et qui aime son métier , service et conseil au top , prestations nickel je recommande vivement !!!!"
Posté le 15/09/2022 à 10:46"Super prestation ! Les sourcils sont très naturels comme demandé. Et la petite session maquillage à la fin qui fait toujours plaisir 😁 Merci !"
Posté le 16/09/2022 à 10:25"Je suis venue pour une Brow Lamination et une épilation des sourcils, c’était ma première expérience dans un brie bar benefit et tout était parfait ! Un vrai moment de plaisir pour soi et un résultat vraiment à la hauteur de mes attentes 😁 Merci beaucoup à Julia pour sa patience et ses conseils !"
Posté le 16/09/2022 à 11:51"Excellente prestation de Mandy et très bon produit benefit avec peu fe makup + soucis ça change complètement le visage 👍"
Posté le 16/09/2022 à 14:30"Les sourcils sont vraiment magnifiques je recommande a 100% merci beaucoup Anna je suis super contente du résultat je reviendrai Océane"
Posté le 24/09/2022 à 13:36"Première venue et pas la dernière Super prise en charge de Mandy je remercie 1000 fois son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a repris vraiment bien mes sourcils. Très beau boulot :)"
Posté le 29/09/2022 à 18:11"Julia est très professionnelle et très sympathique. Petit massage hydratant des sourcils à la fin très agréable! Je recommande +++"
Posté le 04/10/2022 à 16:24"Super expérience sourcils ! Nana est adorable, de très bons conseils et le résultat est incroyable ! Je recommande"
Posté le 12/10/2022 à 12:27"Ma deuxième visite, cette fois pour une épilation, coloration et le brow lamination. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec mes sourcils un peu clairsemés et un peu rebelles mais le résultat est incroyable. Julia est très professionnelle et tellement gentille qu'on passe un moment très agréable."
Posté le 14/10/2022 à 13:17"Prestation faite avec Anna, très gentille et très à l’écoute. Elle connaît son métier et donne de bons conseils. Résultat impeccable. Je suis très satisfaite et reviendrai faire mes sourcils ici 😉"
Posté le 14/10/2022 à 14:57"Très bonne expérience ! Mes sourcils sont superbes ! Merci Anna :)"
Posté le 17/10/2022 à 09:50"Prestation épilation avec Anna, douce et professionnelle, un grand merci à elle… 👌 (Rdv: 18/10 à 17h00)"
Posté le 18/10/2022 à 15:27"je passe toujours avec Julia et jamais déçus. Elle est super accueillante, professionnelle et de bon conseil. Merci à elle pour sa gentillesse et son professionnalisme"
Posté le 02/11/2022 à 16:33"Étant une habituée du brow bar, je passe habituellement avec Julia et je ne suis jamais déçue ! C’est une personne très douce, souriante et rigolote 😄 Je repasserai entre ses mains de fées avec plaisir !!"
Posté le 04/11/2022 à 14:36"Première expérience chez Benefit, Anna a su me conseiller et m’aiguiller sur les produits à utiliser. Très professionnelle et d’une extrême gentillesse ! Je recommande"
Posté le 09/11/2022 à 14:54"Merci beaucoup à Anna qui a était super !! C'était une première pour moi chez Sephora, elle a su me conseiller et me renseigner sur les produits à utiliser et comment les utiliser. Très douce et très gentille, je reviendrai avec elle les prochaines fois ! Encore merci à elle 😁"
Posté le 11/11/2022 à 13:34"Toujours aussi bien accueillit et très bon travail de Mandy, résultats toujours très beaux 😊"
Posté le 18/11/2022 à 16:18"Super travail de mandy Un travail tres pro avec un sourire eclatant Je suis repartis tres contente du résultat. Karima"
Posté le 18/11/2022 à 16:18"Ma mère et moi nous sommes très ravis du service benefit de Julia! Très professionnelle, très agréable et souriante!!! Je recommande!"
Posté le 21/11/2022 à 11:41"Super expérience et prestation au top! Merci Julia pour votre professionnalisme et votre sympathie! A très vite ☺️"
Posté le 29/11/2022 à 11:08"Je suis extrêmement ravi du résultat et du travail réalisé ! Prestation parfaite ! Travail professionnel ! Je recommande vivement ! Et je remercie Lisa pour son travail."
Posté le 27/12/2022 à 15:40"Personne très accueillante à l’écoute mes sourcils sont parfaitement épilés merci Julia au top 👌"
Posté le 29/12/2022 à 15:09"Un très bon moment passé en compagnie d'Anna, douce professionnelle et de très bons conseils. Merci pour ces beaux sourcils !"
Posté le 30/12/2022 à 17:08"Très bonne expérience merci à Mandy notamment pour son professionnalisme et sa bonne humeur : je reviendrais sans hésiter !"
Posté le 05/01/2023 à 14:44"Je recommande vivement, je suis très contente du résultats et j’ai eu beaucoup de conseils donnés! A faire sans hésiter"
Posté le 07/01/2023 à 08:36"Très satisfaite. Bravo Julia pour votre travail et vos précieux conseils. Merci encore, je la recommande"
Posté le 07/01/2023 à 16:30"Une prestation comme je n’en trouve nul par ailleurs, des sourires et de la sympathie toujours et plein de conseils. Vivement qu’une boutique Benefit ouvre à Toulouse 😍"
Posté le 13/01/2023 à 14:10"Je vous recommande vraiment de faire vos sourcil avec ANNA de Sephora blagnac deux fois que je l'ai fait et deux fois que je repars hyper contente de la prestation. Vous serait pas déçu. Merci ANNA on se dit dans 1 mois."
Posté le 13/01/2023 à 15:32"Super accueil. Prise en charge par Nana (Mandy #2) qui a été parfaite: douce, professionnelle, adorable. C'est la 3eme fois que je viens et a chaque je passe un agréable moment qui donne envie de prolonger toute la journée tellement elles sont au petit soin. Merci pour tout"
Posté le 16/01/2023 à 11:12"Service toujours au top ! ❤️ Je recommande 1000 fois Julia et Mandy qui sont adorables"
Posté le 21/01/2023 à 13:57"Vraiment top ! Anna est très agréable, douce et à l’écoute, je reviendrais sans hésiter !"
Posté le 23/01/2023 à 13:58"Équipe au top du top, merci Anna de bien prendre soin de mes sourcils ! Je recommande vivement l’équipe Benefit du Sephora de Blagnac"
Posté le 29/01/2023 à 16:52"Vraiment super, excellente prestation j’ai adoré mon petit moment détente, Maëlle est très gentille et professionnelle!!! Merci beaucoup 😊"
Posté le 24/02/2023 à 16:34"Une équipe très pro, un accueil super. Merci à Julia pour son professionnalisme et ses conseils. Pour une première chez Benefit je suis conquise et je reviendrai ! Étant paniqué du futur résultat Julia a su me rassurer à m’expliquant tout en détail. J’adore le résultat je ne pouvais pas m’attendre à mieux. Je recommande !!"
Posté le 04/03/2023 à 17:18"Conquise !! Très belle expérience ! Merci pour les conseils et surtout votre patience 😄 Je reviendrai"
Posté le 24/03/2023 à 18:15"Super! Julia a été top pour l’épilation + conseils pour un démarrage en maquillage sourcils ! Je recommande"
Posté le 28/03/2023 à 11:41"Aujourd’hui j’ai eu l’occasion de me faire épiler les sourcils par Julia. Je suis très contente du résultat et j’ai été très bien conseillé. Je recommande vivement !"
Posté le 29/04/2023 à 19:16"Expérience au top, je suis ravie du résultat ! Théa est souriante et sympathique, je recommande !"
Posté le 03/05/2023 à 15:57"Super accueil. Amélie s’est occupée de moi, pour une épilation et une coloration,elle a été très douce et de très bon conseils. Je recommande !"
Posté le 17/05/2023 à 13:34"Mandy a été très gentille et très professionnelle. De plus, ses bons conseils sont nombreux. L'épilation de mes sourcils est très réussie, je suis contente. Je recommande 👍"
Posté le 26/05/2023 à 20:33"J'ai passé un agréable moment avec Mandy qui a été très professionnelle et très sympathique. Je reviendrais 😁"
Posté le 03/06/2023 à 13:39"Personne très agréable à l’écoute merci Amelie pour mes beaux sourcils 😄"
Posté le 16/06/2023 à 09:26"Très gentille, très professionnelle, j’ai des sourcils incroyables 🤩 merci beaucoup Mandy"
Posté le 06/07/2023 à 07:54"Épilation et définition du sourcil avec Mandy : une magicienne ! Super moment résultat nickel"
Posté le 07/07/2023 à 11:28"C'est la première fois que je teste le bar a sourcils un cadeau qui m'a été offert pour mon anniversaire Maëva ces très bien occupé de moi elle a étais au petit soins je recommande !"
Posté le 24/07/2023 à 09:13"Tres bon accueil d'Océane: prestations et conseils très agréables!"
Posté le 24/07/2023 à 09:15"Océane a été à l'écoute de ma demande pour ma première expérience chez Benefit. Elle a été de bons conseils je suis ravie et je reviendrai. Le prestation est à la hauteur du prix. Elle a pris le temps nécessaire pour un résultat impeccable. Le paiement par QR code à la fin de la prestation serait un plus pour éviter la queue à la caisse. Merci et à bientôt."
Posté le 21/08/2023 à 10:28"Un grand merci à mandy pour son écoute et son professionnalisme ! Je suis ressorti satisfaite de mon brown lamination et de mon épilation sourcils"
Posté le 05/09/2023 à 19:18"Merci à Lisa qui a su sublimer mes sourcils ! A très vite 🤗"
Posté le 15/09/2023 à 10:35"Océane est très professionnelle et d une très grande gentillesse ! Merci !"
Posté le 20/09/2023 à 15:04"Épilation aux fils avec Lisa géniale, beaucoup moins douloureux que l’épilation à la cire, je recommande fortement ! Et merci à Lisa qui est adorable !!!"
Posté le 25/09/2023 à 14:52"Merci pour cette bonne première expérience."
Posté le 18/10/2023 à 09:21"Topissime comme d habitude. Merci"
Posté le 18/10/2023 à 12:22"Merci à Lisa ! Professionnelle et adorable c'était génial je reviendrais avec plaisir !"
Posté le 18/10/2023 à 13:00"Toujours un plaisir de venir débroussailler ses sourcils, fidèle depuis près de 10 ans avec ma maman ! Ravie de passer entre les mains d'Océane ou de Lisa pour avoir des petits miracles ! Merci à toutes les 2 pour vos conseils maquillage après la prestation et on se voit dans 1 mois 😁"
Posté le 18/10/2023 à 16:29"Toujours aussi satisfaite des prestations réalisées par Océane qui à chaque fois fait un miracle sur mes sourcils. J'apprécie aussi les conseils de soin et de maquillage qu'elle me donne ainsi que sa disponibilité"
Posté le 18/10/2023 à 16:32"Lisa et Océane sont super ! Elles conseillent à merveille . Super pro et bienveillante . Merci à elle encore !"
Posté le 20/10/2023 à 14:12"Super moment passé aux cotés de Lisa, pour la pose d'un masque pour le contour de l'œil. Très satisfaite du résultat je vous le recommande ."
Posté le 22/10/2023 à 12:45"Lisa brow artist douée et attentionnée Qualifiée et de bons conseils je recommande"
Posté le 22/10/2023 à 16:24"Merci à Lisa pour son super travail !"
Posté le 26/10/2023 à 13:59"Je suis passée avec Lisa pour une colo et épilation des sourcils, et je recommande !!"
Posté le 26/10/2023 à 16:02"Merci à Lisa qui m’a fait des sourcils incroyable. Mais le plus c’est sa gentillesse et son implication dans son travail. Encore merci à elle"
Posté le 27/10/2023 à 01:03"Je suis venue pour une épilation, colo et masque Good Pore Day, ça a été le meilleur moment de ma journée ! Maëlle et Lisa sont adorables et super pro j’adore !!"
Posté le 28/10/2023 à 10:42"Lisa s’est occupée de mes sourcils de manière super pro, en plus d’être douce et gentille !"
Posté le 28/10/2023 à 14:16"Épilation sourcils et lèvres avec Lisa. Parfait ! 🤩 très professionnelle, très gentille et surtout très beaux résultats"
Posté le 02/11/2023 à 11:45"J'ai eu une mise en beauté sourcils et lèvres par Maelle et je recommande vivement.Elle est délicate, professionnelle et très agrèable. N'hesitez plus et faites vous chouchouter par Maelle☺️"
Posté le 08/11/2023 à 10:51"J’ai été accueillie et conseillée par Océane pour une épilation sourcil. Très professionnelle et agréable. Merci et au mois prochain !"
Posté le 10/11/2023 à 14:36"J’ai découvert les produits benefit avec Célia et Maëlle qui étaient d’une grande gentillesse. Elles m’ont proposé un maquillage sourcil (très jolie). Je reviendrais! ☺️"
Posté le 15/11/2023 à 07:26"Épilation parfaite Merci Maelle!!!"
Posté le 15/11/2023 à 13:32"Un moment de pur détente ! Merci a Maëlle pour ses conseils et sa bienveillance !"
Posté le 16/11/2023 à 15:05"Je recommande Maelle, très minutieuse et professionnelle, avec une touche de peps, je suis très satisfaite de mon rendez-vous"
Posté le 17/11/2023 à 14:21"épilation des sourcils avec maëlle trop bien réussi merci beaucoup !"
Posté le 18/11/2023 à 12:06"Maëlle a su épiler mes sourcils de façon très douce et minutieuse !! Elle dégage une bouffée d’énergie positive j’ai passé un super bon moment entre ses mains !"
Posté le 18/11/2023 à 17:55"Prestation au top, Maëlle m’a conseillé de manière très professionnelle et à été très douce, je suis ravie du résultat."
Posté le 20/11/2023 à 10:15"Merci à Maëlle pour sa gentillesse, sa délicatesse et son professionnalisme je recommande avec un grand plaisir!!! 🫶🏽🫶🏽🫶🏽"
Posté le 20/11/2023 à 15:57"Je suis passée avec Maelle, très gentille et très douce !! Elle a sublimé mes sourcils :)"
Posté le 22/11/2023 à 15:38"Super agréable et super résultat merci"
Posté le 26/11/2023 à 11:16"Maëlle a été d’une douceur et d’un professionnalisme sans nom ! Je recommande vivement"
Posté le 27/11/2023 à 16:31"C'est parfait merci beaucoup a océane"
Posté le 28/11/2023 à 09:54"Super prestation ! Maëlle a été géniale du début à la fin. Très à l’écoute, très minutieuse et très rigolote. Je suis plus que contente du résultat de mes sourcils. N’hésitez pas !!! 😍"
Posté le 28/11/2023 à 10:33"Merci à Océane pour son professionnalisme et son aspect pointilleux, tout était parfait. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 28/11/2023 à 10:41"Merci à Océane pour son professionnalisme . Au top du top 🫡"
Posté le 29/11/2023 à 17:05"Très agréable moment au bar à sourcil. Un grand merci à Maëlle. Professionnelle à l’écoute ,bienveillante et qui a réalisée une prestation à la perfection. Je recommande vraiment cette personne. Merci pour cet agréable moment. Aurore"
Posté le 30/11/2023 à 09:56"Je suis passé avec océane, super résultat"
Posté le 30/11/2023 à 16:06"Super service ! Je suis ravie épilation au top des Benegirls au top ! Merci à Maelle qui s’est parfaitement occupée de moi 🤩"
Posté le 02/12/2023 à 16:24"Épilation avec Maëlle qui s’est très bien passée, elle est douce et délicate. Merci beaucoup à elle de nous avoir maquillé"
Posté le 09/12/2023 à 10:13"très bonne expérience on a passé un très bon moment avec Lisa !"
Posté le 09/12/2023 à 12:18"Super moment et épilations comme je voulais avec Océane"
Posté le 09/12/2023 à 14:26"J’ai Lisa qui m’a épilé les sourcils et clairement c’est le meilleur cadeau que je me suis offert. Une mère noël comme ça on en veux tous les jours 🎄🤶🏼"
Posté le 11/12/2023 à 11:41"Maelle incroyable, a l’écoute et souriante."
Posté le 11/12/2023 à 12:13"Épilation effectuée par Maëlle, Personne souriante & passionnée par son travail. Très douce. Je recommande ! À très vite au bistrot 😎"
Posté le 11/12/2023 à 16:50"J’ai eu la prestation avec Liza, et j’en suis très satisfaite. Très bon accueil et prise en charge. Toujours parfait"
Posté le 12/12/2023 à 12:03"Je suis venue au Browbar Benefit pour une épilation sourcils et coloration avec Nathalie et je suis satisfaite à 100% (on a réussi à trouver la couleur parfaite) !"
Posté le 13/12/2023 à 13:12"au top, merci lisa <33"
Posté le 15/12/2023 à 10:55"Merci à Maelle pour ce moment. Un instant improvisé pour prendre soin de soie. Maelle a mit tout en œuvre afin que je sois satisfaite de la prestation et a répondu à mes attentes. Je recommande fortement!"
Posté le 15/12/2023 à 15:04"Épilation, coloration et maquillage des sourcils au top ! Merci à Maëlle et Célia pour ce petit moment sympathique 😉"
Posté le 15/12/2023 à 19:51"C’est parfait je me suis fait épiler les sourcils par Maëlle. A l’écoute donne de bon conseil et à était très gentille je recommande les yeux fermés"
Posté le 16/12/2023 à 09:50"Super moment avec Maëlle, une épilation parfaite chez benefit !!!"
Posté le 17/12/2023 à 13:20"Merci Maelle pour ce super moment. Très professionnelle, de très bons conseils et des sourcils parfait🤩"
Posté le 17/12/2023 à 13:30"J’ai passé un super bon moment accompagné de la charmante benegirl Oceane j’ai pu faire mon brow lamination et mon soin du visage good pore day INCROYABLE Le résultat est fou peau plus lisse éclatante et des sourcils on fleek, elles sont à l’écoute et tres minutieuse vraiment je recommande 😊"
Posté le 20/12/2023 à 16:59"Super moment avec Lisa jamais déçu par benefit"
Posté le 20/12/2023 à 20:33"Moment magique avec Lisa Lisa est très professionnelle, gentille et de très bon conseils. Je la recommande fortement"
Posté le 23/12/2023 à 12:21"Très beau travail Lisa était très douce et a l’écoute de mes envies, merci à toi !!"
Posté le 26/12/2023 à 11:04"Super !! Vendeuse très agréable ! Célia a du faire du très bon travail , elle est agréable, souriante et d’autre synonyme de la gentillesse ! Célia la meilleure !!"
Posté le 27/12/2023 à 19:31"Très professionnelle. Des explications détaillées et appréciables."
Posté le 28/12/2023 à 13:05"Super prestation réalisée par Océane. Merci également pour les bons conseils. Je suis ravie du résultat. Je reviendrai"
Posté le 28/12/2023 à 13:15"Prestation parfaite ! Lisa super sympathique ! Merci beaucoup"
Posté le 28/12/2023 à 15:19"Prestation au top. Lisa super sympa. Merci !"
Posté le 28/12/2023 à 15:19"Très satisfaite de ma prestation. Océane est très compétente. Et la gentillesse de Maëlle est tout aussi agréable. Je les recommandes à 100%"
Posté le 04/01/2024 à 17:29"Maelle et Océane sont TOP! Merci les filles"
Posté le 05/01/2024 à 10:07"Épilation réalisée par Océane au Sephora de Blagnac ! Très bon moment pleins de conseils, d'explications et de douceur ! Je recommande !"
Posté le 06/01/2024 à 12:00"Merci Océane pour ta prestation ! Avec un joli remaquillage 👌"
Posté le 06/01/2024 à 17:05"Je suis très contente de l'épilation de sourcils faite avec Maëlle. Merci pour les conseils."
Posté le 10/01/2024 à 13:55"Très satisfaite du résultat. Merci Océane pour votre douceur."
Posté le 11/01/2024 à 18:10"Technique sourcils benefit avec Lisa parfaite ! A l'écoute, explique bien très pro."
Posté le 12/01/2024 à 12:31"Je recommande Maëlle, adorable ! Bien drôle !"
Posté le 13/01/2024 à 15:09"Je suis cliente depuis des années et toujours très satisfaite peut importe de la technicienne Aujourd’hui je suis passée avec Maelle et très douce avec beaucoup de conseil elle est très agréable"
Posté le 15/01/2024 à 13:39"Merci pour l’accueil, les conseils et les soins"
Posté le 15/01/2024 à 16:03"Ça faisait longtemps que je faisais le tour des instituts dans l'espoir de trouver solution et satisfaction. Mais qu'est ce qu'on a raté mes sourcils !! Jusqu'à ce que je décide d'aller au bar à sourcils de Blagnac sur les conseils d'une amie. Les filles (désolée, je ne connais pas vos prénoms) sont très agréables, souriantes et surtout de bon conseils. Je me suis enfin réconciliée avec mes sourcils et je suis plus que satisfaite de la prestation."
Posté le 18/01/2024 à 17:45"Super expérience avec Océane qui a été efficace est très gentille"
Posté le 23/01/2024 à 16:34"J’ai pris rendez-vous pour une épilation cire/pince et j’ai été à très bien accueilli par Maëlle :) Elle est très rassurante et vous accompagne tout au long du processus en vous détaillant tout et vous demande votre avis. Vraiment merci ❤️"
Posté le 27/01/2024 à 11:03"Ravie de la prestation epilation des sourcils. Océane m'a prise en charge rapidement, professionnelle et de bons conseils. Je reviendrai"
Posté le 27/01/2024 à 12:53"C’est une première pour moi au bar Benefit, j’en ressort très contente un grand merci à Océane qui a était très agréable."
Posté le 31/01/2024 à 14:30"Parfait rien à dire super conseil et beau travail !"
Posté le 10/02/2024 à 12:34"De très belles prestation et réel plaisir d’être passée avec Océane, très aimable"
Posté le 10/02/2024 à 16:09"Le soin Good Pore day avec Lisa s’est très bien passé je recommande énormément"
Posté le 13/02/2024 à 17:26"Océane est super pro et adorable"
Posté le 15/02/2024 à 12:27"Très bon conseil très bon travail. Merci Lisa pour ce moment."
Posté le 16/02/2024 à 11:02"Super expérience avec Lisa pour l’épilation des sourcils chez Benefit :) Une jeune fille passionnée et de très bon conseils. Un moment très agréable"
Posté le 17/02/2024 à 10:59"Un soin du visage vraiment très agréable. Je vous recommande cette prestation chez Benefit."
Posté le 21/02/2024 à 12:15"Excellent moment, on s’est très occupée de moi. Première fois que je faisais mes sourcils et j’en ressors plus que conquise encore mille merci ! À très bientôt !"
Posté le 22/02/2024 à 15:44"Super épilation avec Maëlle, très souriante et hyper accueillante ! Merci à elle pour cet agréable moment !!"
Posté le 08/03/2024 à 17:08"Je recommande avec insistance, tout particulièrement Maëlle, très professionnelle et de très bons conseils, prend le temps avec sa cliente et explique ce qu'elle fait avec détails,agréable moment et ravie du travail effectué en toute bienveillance. Une ligne parfaite et corrigée avec délicatesse. À dans un mois"
Posté le 25/03/2024 à 11:27Entreprises à proximité