Microblading studio

📌 28 Rue des Vergers, 78580 Les Alluets-le-Roi

5 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–18:00
  • Mardi 09:30–18:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:30–18:00
  • Vendredi 09:30–18:00
  • Samedi 08:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à sourcils Microblading studio qui se situe au 28 Rue des Vergers, 78580 Les Alluets-le-Roi (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.63.70.47.58

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Katell.e.
Note de : 5 / 5

"Jessica est très sympathique et professionnelle ! Je recommande !"

Posté le 18/09/2020 à 19:51
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Jessica est une grande professionnelle et c'est la seule personne à qui je confierais mes ongles. J'utilise ses services depuis plus d'un an, je suis toujours ravie du résultat. Elle est perfectionniste et de bon conseils. Dans le domaine de la beauté il n'est pas évident de trouver des pros, mais je vous recommande Jessica les yeux fermés."

Posté le 19/09/2020 à 09:43
Avis de : audrey..
Note de : 5 / 5

"Un accueil vraiment super ... et des prestations juste exceptionnelles, le resultat est magnifique. Merci pour tout, Tester une fois c'est y revenir. Merci...."

Posté le 26/09/2020 à 17:49
Avis de : Gaëlle.�.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un agréable moment avec Jessica! Les ongles tout beaux pour se sentir belle 😁"

Posté le 14/01/2021 à 13:18
Avis de : Carenne..
Note de : 5 / 5

"10 ans après je suis encore là et ce n’est pas pour rien. Jessica est d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable et sans compter sa bonne humeur ! Pour rien au monde je changerai et évidemment je recommande à 200%."

Posté le 05/08/2022 à 07:46
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne fais confiance qu’à ma Jess. Toujours très contente. C’est net, pro et agréable! 😘"

Posté le 06/08/2022 à 07:36
Avis de : Houziaux.i.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait longtemps que je me décidais à faire le microblading mais après avoir eu une très mauvaise expérience dans un salon de beauté je n'osais pas franchir le pas. J'ai rencontré Jessica .. une grande professionnelle, joyeuse et patiente, elle a su me rassurer et je me suis lancée . Je suis très, très contente du résultat naturel et sans douleur et vous recommande sans aucune hésitation les prestations de Jessica."

Posté le 18/10/2022 à 12:42
Avis de : coralie.m.
Note de : 5 / 5

"Des ongles à la perfection 🤩👌🏽surtout avec le travail que je lui donne à chaque fois 😂🥰 D’une gentillesse exemplaire ! C est toujours de bon moments avec Jessica , toujours de bonne humeur et c est vraiment agréable La meilleure 👌🏽💯 je la recommande a 2000% ! ⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 29/10/2022 à 20:13
Avis de : Charline.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super moment en compagnie de Jessica et surtout des ongles parfait à chaque fois !!! La seule personne en qui je fais confiance pour mes ongles 😊😊"

Posté le 24/11/2022 à 21:52

Entreprises à proximité